La réservation est-elle obligatoire ?

Oui, il est nécéssaire de réserver vos crash-pads en ligne, au plus tard la veille de votre location. Le règlement de la commande s'effectue en ligne via carte bancaire. 

Si vous souhaitez louer un crash-pad le jour même la réservation en ligne n'est techniquement pas possible. Dans ce cas de figure nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 01 85 48 14 45.

Il y a-t-il un dépôt de caution ?

Oui. Au retrait de votre crash-pad nous vous demanderons de réaliser une empreinte de carte bancaire (VISA ou Mastercard) d'un montant de la valeur de remplacement à neuf en guise de caution (entre 150€ et 460€, selon le modèle).

Nous vous demanderons également de présenter une pièce d'identité au même nom que le carte bancaire. Cette dernière sera photocopiée et restituée immédiatement.

NB : dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de produire une empreinte de carte bancaire votre pièce d'identité sera conservée le temps de la location et restituée au retour du matériel. 

Que se passe-t-il si je perds un article de location ?

Dans le cas où vous perdriez un article loué en forêt ce dernier vous sera facturé au hauteur de la valeur de remplacement à neuf.

Que se passe-t-il si j'abime un article de location ?

Dans le cas ou vous abimeriez un article loué le montant retenu sera à l'appréciation du vendeur (sous approbation du responsable d'agence) selon l'état initial du bien loué et selon le niveau de dégradation à la restitution.

Dans le cas de figure où l'état du bien à la restitution le rendrait dangereux, inutilisable ou non louable la valeur de remplacement à neuf sera facturée.

Serai-je remboursé si il vient à pleuvoir pendant la séance ?

Non. Dans la mesure où ne sommes pas responsable de la météo nous ne pouvons vous garantir des conditions météorologique adéquates à la pratique de l'escalade.

Si une perturbation vient à écourter votre pratique nous ne proposerons ni remboursement ni report.

Suis-je débité si je ne me présente pas le jour-J ?

Oui. Dans le cas ou vous ne vous présenteriez pas le jour de votre réservation sans avoir préalablement engagé une procédure d'annulation ou de report dans les délais impartis vous serez débité.

Quand puis-je demander le remboursement ou le report de ma location ?

Nous vous rappelons qu'en accord avec nos conditions générales de vente aucune annulation n'est possible à moins de 7 jours calendaire de la date la date choisie. Entre 7 jours avant la réservation et le jour J nous serons uniquement en mesure de vous proposer un report. Enfin, dans le cas où vous ne vous présenteriez pas le jour-J la réservation est perdue et non remboursée.

Par exemple, si vous avez réservé un article pour le samedi matin et que vous souhaitez finalement annuler la commande le vendredi de la semaine précédente, nous accéderons à votre requête. Vous aurez le choix entre un remboursement et un report. En revanche si vous choisissez d'annuler au cours des 7 jours précédent votre réservation nous ne vous proposerons qu'un report à une date ultérieure. Aucun remboursement ne sera possible. Enfin dans le cas d'une annulation le jour J ni remboursement ni report ne seront possibles.

Découvrez nos crash-pads en action !

map-element-top